5 jours avant le procès – 5 raisons de détester la police

****AVERTISSEMENT DE DÉCLENCHEMENT****
(Cet article traite des violences policières sexuelles, physiques, psychologiques et racistes!)

RAISON 1

TUÉ PAR UNE FOULE NAZIE SOUS LES YEUX DE LA POLICE
Le premier cas sur lequel nous souhaitons attirer l’attention, concerne le jeune Angolais Amadeu Antonio. Le soir du 24 novembre 1990, la police a eu connaissance de police a appris que des néo-nazis avaient attaqué le restaurant “Hüttengasthaus” (auberge). Elle a simplement recommandé au patron du restaurant de fermer l’établissement.
Le restaurateur a pris la décision recommandation et a fermé l’établissement.
Amadeu Antonio et ses compagnons
ont quitté le restaurant et sont partis dans la même direction d’où est parti le groupe armé et foule néonazi incitée est arrivée. Lorsque
Amadeu Antonio et ses compagnons se sont retrouvés dans la rue ont rencontré les nazis, la foule a crié “les Negros”. La scène a été observée par trois agents en civil armés qui, par crainte ne sont pas intervenus. Amadeu Antonio et ses compagnons ont été sépare. Son accompagnateurs a pu s’enfuir, blessé, mais dix néonazis sont restés sur Amadeu. Ils l’ont frappé et piétiné jusqu’à ce qu’il perde connaissance sa vie lui a été retirée.
Les forces de police armées ont assisté impuissantes. Ils ont assisté à la scène, mais auraient pu intervenir pour sauver la vie d’Amadeu Antonio.

RAISON 2

UN POLICIER IVRE TUE UNE FEMME
En janvier 2018, un policier berlinois a causé la mort d’une jeune femme de 21 ans.
Lors de l’intervention, l’homme était ivre dans sa voiture de patrouille et avait un taux d’alcoolémie de 1,1 pour mille, selon les données de l’hôpital. La police n’a pas réussi à identifier l’auteur de l’agression. de prélever le taux d’alcoolémie de son collègue, coupable à nos yeux. Les enquêteurs en place ont empêché, en raison de “l’esprit de corps” très répandu dans la police, d’autres investigations qui auraient dû incriminer leur collègue. Les policiers sont-ils soumis à d’autres lois?

RAISON 3

DEUX POLICIERS CONDAMNÉS POUR ABUS SEXUELS
En septembre 2019,
deux policiers abusé une femme après un contrôle à son domicile.
Ce faisant, les agents ont utilisé la situation de contrainte de la femme en toute connaissance de cause. Les policiers ont contrôlé la personne et son
partenaire de l’époque. Afin de clarifier son identité, ils se sont rendus avec elle à l’appartement. Les policiers ont exercé une forte pression sur la personne et l’ont laissée avec l’idée qu’elle devait être placée en détention. Pour éviter la prétendue incarcération, la personne a dû consentir à l’acte sexuel.
C’est un viol !

RAISON 4

LE PÈRE EST RECONNU COUPABLE PAR LA POLICE ET BLESSÉ PAR BALLE
Une Égyptienne de 31 ans a été assassinée le premier juillet 2009 au tribunal de Dresde à coups de couteau par un fasciste. L’auteur, un homme de 28 ans à l’époque,
Allemand de Russie, l’avait tuée pour des raisons racistes. Il a fait preuve de haine envers les musulmans. Il n’a pas été contrôlé. Pourquoi ? Le mari de la victime a été blessé en de la venir en aide.
Il a été identifié par un policier comme étant l’auteur présumé du crime et a été abattu. Il a survécu, grièvement blessé. Le profilage racial!?

RAISON 5

UNE AUTRE PERSONNE DÉCÉDÉE EN GARDE À VUE
Au petit matin du premier novembre
Giorgos Zantiótis est décédé après une intervention extrêmement brutale de la police. Selon la police, ils ont trouvé un homme “très agressif” et sa sœur. Sur une vidéo qui fait actuellement le tour, on peut voir à quel point les policiers ont été violents avec lui, lui donnant des coups de poing et de pied. Il a pu être “maîtrisé” et emmené en garde à vue. Là, il a été victime d’un collapsus circulatoire et toutes les tentatives de réanimation par les médecins urgentistes appelés sur place sont restées vaines. A nos yeux, il y a clairement plus de sang dans les mains de la police.