9
Chers amis, chers camarades, nous du comité de solidarité “Free Adel – Free all Antifascists” sommes ici à Dresde aujourd’hui pour envoyer un signal fort de solidarité avec Lina et tous les autres antifascistes touchés par la répression. Depuis plus d’un an maintenant, notre camarade Lina est en détention provisoire. La manière dont elle a été arrêtée et la mise en scène médiatique, par exemple le vol en hélicoptère vers le parquet fédéral de Karlsruhe, nous effraient mais en même temps ne nous surprennent pas. L’implication de l’État libre de Saxe dans les structures de la droite radicale et du fascisme a toujours été évidente et profondément ancrée. Le fait que l’un des policiers, et appelons le sujet par son nom, Patrick H. du “Soko Linx”, ait transmis des secrets officiels confidentiels à des personnes et des structures d’extrême droite et qu’il fasse maintenant usage de son droit de refuser de témoigner en tant que “témoin”, montre à quel point la police et la justice sont intéressées à agir contre les antifascistes, si nécessaire par des moyens illégaux. Lentement, la façade qu’ils ont bâtie dans une construction de mensonges s’effrite. Nous exigeons une enquête approfondie et complète sur ces événements, nous voulons nommer les cerveaux et dénoncer l’échec évident des autorités. Nous demandons la libération de notre camarade Lina et de toutes les personnes affectées par le procès 129§.
Notre comité de solidarité soutient inconditionnellement Lina, ses camarades, les membres de sa famille, ses amis et ses compagnons !
Nous lui souhaitons beaucoup de force et remercions l’alliance de solidarité Antifa Soli Ost pour son travail important et nécessaire, car c’est seulement ensemble que nous pouvons vaincre le mal du fascisme et nous opposer à sa répression !
Les prisonniers sont notre dignité, nos amis et nos camarades, ils manquent à nos côtés et nous disons donc vive la solidarité inconditionnelle.
Liberté pour Lina, Adel et tous les autres antifascistes.